Qui sommes Nous

Publié le par L.E.N

Qui sommes nous ?
Une petite équipe solidaire, homogène, dynamique, sans prétention,avec la particularité d’être entièrement nouvelle et exempte de tout conflit d’intérêts (c'est-à-dire qu’aucune décision ne pourra être influencée par de quelconques intérêts personnels).
 
Que voulons nous ?
Faire partager notre enthousiasme pour la réussite de notre commune.
 
Comment ?
En ouvrant notre équipe de base aux candidats de votre choix pour former une équipe efficace composée d’élus de proximité et qui soit la plus parfaite représentation de notre commune.
 
Quels sont nos engagements ?
Chercher véritablement à connaître vos préoccupations.
 
Lors de nos rencontres nous avons écouté des avis sur :
 
- Le PLU* : qui se résume en quoi : pour l’avenir de notre commune, à délivrer des permis de   construire et aux citoyens la possibilité d’en demander. Où est le problème ?
A entendre le mécontentement qu’il suscite, il nous semble y avoir un accord possible entre la préfecture, la mairie et les habitants, même si cela implique de nous trouver confrontés à une réglementation souvent inadaptée.
 
- La facture d’eau liée au programme de l’assainissement, un problème d’égalité et de solidarité
- Les ordures ménagères, les bennes à ordures.
 
 Mais aussi sur :
 
- Le ramassage  scolaire avec une salle d’attente
- La solidarité envers les personnes âgées
- Le soutien aux associations locales
- Le bénévolat des retraités
- Une aire de jeux pour les enfants
- L’entretien des chemins et sentiers communaux, …
 
Nous avons l’avantage d’examiner ces dossiers avec un regard neuf. Nous avons des idées sur une partie de ces dossiers mais il serait prématuré de vous promettre des solutions sans avoir eu le temps d’y réfléchir avec vous.
 
Quelle sera notre tâche dans l’immédiat ?
Dresser un état des lieux et des finances communales (en toute objectivité) et chercher des subventions en fonction de vos priorités et de celles de la commune. 

Publié dans elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour "Boulanger"<br /> <br /> J'ai du supprimer votre message car il portait atteinte a une personne sans son consentement et qui n'a aucun rapport avec la liste "des energies nouvelles"<br /> Ce site n'est pas la pour regler des comptes personnels<br /> merci
Répondre
A
je ne doute pas que vous soyez les meilleures j espere que tout le monde s en apercevra a tres bientot pour l ouverture des bouteilles de champagne ALLEZ NANTES...............
Répondre
C
Comme prévu je taperai un mais aussi huit, je suis avec vous
Répondre
A
je vous souhaite bonne chance pour le 9 MARS ET ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMM
Répondre
A
super super je suis avec vous
Répondre