Le bonjour de l’équipe LES ENERGIES NOUVELLES

Publié le par L.E.N

Devant le succès des visites sur notre blog, et bien qu’au Crestet les possesseurs d’internet    soient loin d’être la majorité de ses habitants, au nom de l’équipe, je voudrais faire passer un message particulier sur ces élections. 

D’abord n’attendez pas que je vous parle d’assainissement, de PLU, de l’indemnité des élus, ou d’achat de pompe doseuse, comme annonce toute équipe se battant pour  gagner les élections. 
Je vous parle de l’élection d’une équipe qui, dans sa destinée, est élue pour tout simplement le bonheur des habitants dont je fais partie.
Cette réflexion peut paraître très simpliste de premier abord, mais posons nous la question à quoi sert 15 élus dans une commune comme la notre. 
Oui, elle sert à gérer une communauté avec tous les problèmes qui l’entourent, et ce n’est pas simple. Evidemment, la gestion parfaite n’existant pas, la critique envers les élus est toujours présente.

Quand nous regardons les communes de notre taille qui s’en sortent le mieux, curieusement nous constatons que ce ne sont pas toujours les plus riche qui réussissent, mais elles ont souvent le même point commun, la population dans sa majorité est toujours derrières ses élus, et ce n’est pas par hasard.  
Ce n’est donc pas une profession de foi que je veux faire passer mais chercher plus à élire des candidats de bonne volonté avec lesquels il y aura toujours moyen de s’entendre, que de fins stratèges qui ne mettent pas toujours à disposition leur intelligence pour la recherche de notre bonheur.
 
 
                                                                                                                      A . DURAND

Publié dans elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour N°51<br /> Très justement, le fait que personne ne travaille à la SNCF me rend prudent car je suis dans le train comme nous tous.
Répondre
B
la censure voilà une solution.............
Répondre
B
l'honnetetée dépend-elle de la place que l'on occupe dans la société???en aucun cas j'ai eu besoin des autres "MOI" alors mr bergeron et tous les autres bon courage.je n'ai que l'éducation qu'on m'a donné honneteté et droiture.
Répondre
A
"le meilleur reste à venir", comme dirait quelqu'un que je connais bien et qui a du recul sur les élections crestoises !<br /> gardons espoir et comptons sur l'intégrité et les qualités individuelles de nos élus...pour que le mot "démocratie" continue à avoir un sens ! à suivre de très près.
Répondre
A
reponse à n°49 a ma connaissance, aucun candidat ne travaille à la SNCF, il n'y a aucun risque pour qu'ils sortent des rails
Répondre