LES ENERGIES NOUVELLES - Une équipe avant tout

Publié le par Les Energies Nouvelles

undefined  undefined undefined undefined undefined undefined undefined

Chères électrices, chers électeurs,
 
 
Nous vous exprimons nos sincères remerciements pour la confiance dont vous avez fait preuve à notre égard et nous avons donc décidé de nous maintenir au second tour pour deux raisons fondamentales :
 
1)-Les résultats obtenus lors du premier tour apparaissent plus qu’honorables, compte tenu qu'il s'agit de notre toute première démarche vers des responsabilités municipales.
 
2)-Notre détermination a été motivée par la conviction que la population Crestoise avait le désir de renouveler en profondeur les responsables des équipes d'élus précédentes, qui sans renouveau, reviennent régulièrement à la tête de la municipalité.
 
Le fait qu'aucune tête de liste ne soit passée lors de ce premier tour et aussi l'émergence de nouveaux candidats conforte notre analyse sur le besoin de changement qu'éprouve la population de notre village.
 
Derrière cela il y a l'élection du Maire, et comme vous le savez, au sein de l'équipe, il n'est pas toujours représentatif des sensibilités de son conseil municipal. On ne sort pas des petits papiers d'un chapeau pour l'élire. Pour nous électeurs, quelque soit l'emplacement de son nom sur la liste nous savons qui sera Maire par des accords que les électeurs ignorent .Dans un but électoral impartial, ne les cherchons pas systématiquement parmi les grandes familles, les compétences sont partout.
Oublions les impératifs électoraux.
 
Afin de rétablir la situation, et bien que cela ne soit pas son souhait, nous allons parler de 'notre' maire car question notoriété, il est très loin derrière ses concurrents.
 
Tout d'abord ce n'est pas un étranger parachuté depuis quelques semaines, il a construit sa maison la haut à la Suche,il a 38 ans sur le terrain de sa grand-mère, et depuis il n'a pas lâché le Crestet. Contrairement aux apparences c'est un enfant du pays qui se présente avec d'autres enfants du pays. Il a un atout indéniable, il n'a pas vécu en vase clos pendant des décennies. Son horizon était la France, l'étranger avec l'expérience de la vie en communauté.
 
Sa conception est d'apporter à une équipe ce qu'il sait de la vie, son expérience, ses idées, sa manière de diriger, de ne pas s'incruster, satisfait d'avoir donné quelque chose d'utile aux autres.
 
N'attendez pas de lui de faveurs particulières, son intégrité ainsi que son impartialité est sans failles, vous pouvez compter sur lui.
 
En 2013 il laissera le flambeau à des plus jeunes 



                                              undefined                
                                   VOTEZ LA LISTE DES ENERGIES NOUVELLES ! 
 

Publié dans elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article